C’est un réseau de clubs d’affaires implantés localement, composés de chefs d’entreprises et de professionnels qui se réunissent toutes les 2 semaines pour développer ensemble leurs business.

Comment sont gérés les clubs ?
Les clubs d’affaires réseau dynamique® sont animés par un responsable de club qui est le chef d’orchestre.
Son rôle consiste à :
Organiser et animer les RDV
Suivre le développement commercial
Recruter des nouveaux membres

Comment fonctionnent les clubs ?
Fonctionnement des clubs
Le concept des clubs d’affaires réseau dynamique® repose sur 3 principes :
– Chaque membre bénéficie de l’exclusivité de son métier à l’intérieur de son club.
– Les RDV ont lieu de 11h à 14h en semaine afin de faciliter les échanges autour d’un repas.
– Chaque membre du club doit obligatoirement rencontrer individuellement tous les autres membres au moins une fois par an. Le responsable du club y veillera !
Les RDV des clubs du réseau dynamique® ont lieu toutes les 2 semaines. Il existe 2 formats de réunions qui s’alternent :
Les RDV Business
Ce sont des RDV qui se déroulent en 3 temps :
D’abord le responsable du club fait le point sur les chiffres générés par le club au cours des 4 dernières semaines.
Ensuite, les membres sont invités à présenter les informations commerciales qu’ils souhaitent partager avec le groupe. Les invités disposent de quelques minutes pour se présenter. Les RDV Individuels sont organisés pour les 4 prochaines semaines.
Un membre présente son activité ou un produit aux autres membres et invités
Chaque RDV dure 1h30. Il est suivi d’un repas qui dure également 1h30.
Les RDV Thématiques
Ce sont des RDV où le responsable du club invite un intervenant à venir s’exprimer sur un sujet utile pour les membres du club (développement commercial, communication, comptabilité, gestion du stress, développement personnel etc.). Ces RDV sont aussi l’occasion d’aller visiter une entreprise ou encore d’organiser un événement de cohésion pour souder les membres du club.
Chaque RDV dure 1h30. Il est suivi d’un repas qui dure également 1h30.
Le petit + : Les RDV Individuels !
En plus des RDV « collectifs », chaque membre d’un club d’affaires réseau dynamique® doit obligatoirement rencontrer individuellement tous les autres membres de son club au moins une fois par an. Ce principe est un élément essentiel de notre démarche. En effet, ces RDV vont permettre à tous les membres de mieux se connaître et donc de faciliter le développement commercial de tous.
Ces RDV seront organisés par le responsable de chaque club.
Les valeurs du réseau dynamique® ?
Lancer son entreprise, trouver des nouveaux clients, se lancer de nouveaux défis, faire face à des difficultés diverses. Le quotidien d’un dirigeant d’entreprise n’est pas toujours simple. Les enjeux sont importants !
Bonne humeur
Partage

Professionnalisme
Humilité
❝ Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. ❞
Cette phrase résume parfaitement les valeurs qui font l’ADN des clubs d’affaires du réseau dynamique®.